Livraison gratuite

Livraison sous 48h

Achat sur facture

Service client 041 377 11 22

Réclamations

Les réclamations concernant les défauts doivent être faites dans les 5 jours. Veuillez vérifier la marchandise dès sa réception. La marchandise est assurée. En cas de réclamations (casse, perte, etc.), nous vous prions de prendre immédiatement contact avec le transporteur (Vinolog La Poste) afin d'établir un constat.

 

Vins bouchonnés

Les vins présentant un goût de bouchon seront remboursés dans un délai d'un an à compter de la date d'achat, sauf s'il s'agit de rarissimes, qui ne peuvent pas être remplacés. Cependant, les bouteilles doivent être munies du bouchon d'origine et contenir encore au moins 2/3 du contenu pour nous être retournées. Nous ne sommes pas responsables des frais de retour ; ceux-ci sont à la charge du client. Nous garantissons que tous les vins sont achetés en continu depuis l'entrepôt de l'importateur ou importés par nous-mêmes. Les vins sont traités et stockés conformément aux règlements dans notre entrepôt.